vendredi, août 08, 2008

Petite purge entre amis



Vive les généraux Vive la Mauritanie ,Heureux je le suis encore une fois Banzaiiiiiiiiiiiiiiii pour les généraux le traitre Sidioca, le naïf Sidioca franchement si tout les 2 ans on envoi un traitre a la casse nous serons bientôt libre, oust bon débarra le pire ce que certain nous disent qu’ils sont cotre toute action antidémocratique sans blague, antidémocratique vous avez dit alors expliquez-nous, nous les naïfs nous les cons comment vous qualifiez le licenciement de l’inspecteur général ould hourma de L’IGE ?. Comment vous qualifiez l’envoi des flics armes aux dernières manifestations contre la famine bilan 2 morts et plusieurs blessées ? Comment vous qualifiez cette répression censure des journalistes ? Comment vous qualifiez les propos du traitre sur Al-Jazira « oui les généraux m’ont soutenu.

Alors je le dis encore BON DEBERRA Vive n’importe qui sauf le traitre SIDIOCA ET SA PUTE ouste.

Il parait que flam condamne le putsch sans blague, laisse-moi rire. Les instances de flam condamnent ou FLAM section Europe, je suis mort de rire en lisant ses déclarations alors à flam et d’autre aller vous faire foutre.

Alors qui est le prochain ? Une chose est sure






Ouldmauritanie

mercredi, août 06, 2008

ENFin Libre

Comment ne pas être heureux de voir les voleurs s’entretuent LA MINA WE LA VINA comment ne pas dire Dieu merci! oh mon Dieu que je suis heureux de voir la roue tourner comme la dit ma chanson du moment

Faut jamais rien prendre pour acquis
Parce que tôt ou tard La roue tourne

Vive la Mauritanie ben oui monsieur les généraux SVP un service perso étendiez une cigarette dans le derrière de OULD WAGVE.

Quand a SIDIOCA et sa pute cette même pute qui a mit ma tète a 5000 000 Um, franchement je suis heureux de reprendre mes activités tranquillement Khattou ou plutôt Marilyne Monsone je cours encore tu vois le roue tourne

Vive et banzaiiiiiiiiiiiiiiiii pour les généraux Mais SVP n’oublient pas L’UFP JEMILE MEG3OURE MESSOUAD SVP rendez ce service a la Mauritanie.


Je suis de retour banzaiiiiiiiiiiiiiii pour les généraux putain je me sens vivant



Ouldmauritanie le rouge