vendredi, août 08, 2008

Petite purge entre amis



Vive les généraux Vive la Mauritanie ,Heureux je le suis encore une fois Banzaiiiiiiiiiiiiiiii pour les généraux le traitre Sidioca, le naïf Sidioca franchement si tout les 2 ans on envoi un traitre a la casse nous serons bientôt libre, oust bon débarra le pire ce que certain nous disent qu’ils sont cotre toute action antidémocratique sans blague, antidémocratique vous avez dit alors expliquez-nous, nous les naïfs nous les cons comment vous qualifiez le licenciement de l’inspecteur général ould hourma de L’IGE ?. Comment vous qualifiez l’envoi des flics armes aux dernières manifestations contre la famine bilan 2 morts et plusieurs blessées ? Comment vous qualifiez cette répression censure des journalistes ? Comment vous qualifiez les propos du traitre sur Al-Jazira « oui les généraux m’ont soutenu.

Alors je le dis encore BON DEBERRA Vive n’importe qui sauf le traitre SIDIOCA ET SA PUTE ouste.

Il parait que flam condamne le putsch sans blague, laisse-moi rire. Les instances de flam condamnent ou FLAM section Europe, je suis mort de rire en lisant ses déclarations alors à flam et d’autre aller vous faire foutre.

Alors qui est le prochain ? Une chose est sure






Ouldmauritanie

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vive ould mauritanie

un ami

08 août, 2008 10:06  

<< Home