mercredi, août 06, 2008

ENFin Libre

Comment ne pas être heureux de voir les voleurs s’entretuent LA MINA WE LA VINA comment ne pas dire Dieu merci! oh mon Dieu que je suis heureux de voir la roue tourner comme la dit ma chanson du moment

Faut jamais rien prendre pour acquis
Parce que tôt ou tard La roue tourne

Vive la Mauritanie ben oui monsieur les généraux SVP un service perso étendiez une cigarette dans le derrière de OULD WAGVE.

Quand a SIDIOCA et sa pute cette même pute qui a mit ma tète a 5000 000 Um, franchement je suis heureux de reprendre mes activités tranquillement Khattou ou plutôt Marilyne Monsone je cours encore tu vois le roue tourne

Vive et banzaiiiiiiiiiiiiiiiii pour les généraux Mais SVP n’oublient pas L’UFP JEMILE MEG3OURE MESSOUAD SVP rendez ce service a la Mauritanie.


Je suis de retour banzaiiiiiiiiiiiiiii pour les généraux putain je me sens vivant



Ouldmauritanie le rouge

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yahrag bouk

06 août, 2008 16:26  

<< Home