vendredi, mars 12, 2010

Souvenirs, souvenirs

Tout est affaire de timing. La Sidioca a super envie de lâcher une caisse. L'ennui, c'est qu'il est a l'ONU. S'il louffe, tout le monde va l'entendre. Mais Sidioca a une super idée, il va pousser un grand cri style "OH LA FAMINE " qui couvrira le bruit de son PET!! Un, deux et trois! "BWAAH!!" "bah? qu'est-ce qui te prend?" hem... "PROOTZZ".

Allez ! c'est parti pour le 59eme message sous la Présidence d' Azzizo

On reconnais plus personnes dans ce bled, rassurez moi !!! ce n'est pas notre mère,mère teresa.En tout cas, faut bien l'avouer, il y'a du changement par qui comment bientot dans le 60eme message un bilan complet de la situation, les changements mais aussi... bah oui car il y'a un MAIS dans la gestion du bien public , le chomage, les dossiers de chaque membre du gouvernement.

Et comme je suis en plein forme, je touche la peau de Jemil Mansour voici les news

KIRIKOU notre JOY il a oublié le proverbe africain "si tu vois une porte ouverte l'entrée est facile mais pour sortir c'est difficile " depuis son mariage, il est entrée mais pas sortie.

Un bédo par ci!! un bédo par la!! tout le monde veut voir les ovnis de AOD fanchement sa dedoche dur a l'opposition, pour ma part, je veux juste le numéro de telephone de son fournisseur.

Je suis timide et maladroit. Je rougis facilement, c'est franchement gênant bah oui koi j'ai pecho M mint D.

X ente vem "Au bout de la patience, il y a le ciel" vive l'afrique


Ouldmauritanie le bogosse de la mauritanie.