vendredi, août 22, 2008

Sidioca hors jeu presque couper "decaler"



La démocratie c’est bien gentil mais au bout d’un moment faut savoir dire stop. STOP !!!!! voila c’est fait alors la on peut rire et s’abandonner à tout ce qui semble ravir l’espèce humaine par exemple si je vous dis SIDIOCA vous me dites idiot ben oui, il a cru arnaquer les militaires. Si je vous dis militaires vous me dites WINDOWS ben oui Windows change souvent de version mais c’est toujours la même merde. Si je vous dis AOD vous me dites opportuniste Ben non, non l’opportuniste IS Ould mouloud de l’Ufp une marque dépose labellisée, alors je vous laissez chercher pas fastoche comme question continuons si je vous dis Khattou vous me dites pute, salop, mère Teresa, Marilyne Monsone, putain que sa fait du bien, sa soulage d’ailleurs heureusement pour SIDIOCA que ses amis militaires sont intervenu, j’ai bien dit ses amis militaires, oui ils ont décidé de le sauver de Marilyne Monsone et de ses amants, merci qui merci les amis avant le putsh



Et maintenant il est avec ses amis continuons si je vous dis Ould Abelazize vous me dites 7irame l’acteur égyptien effectivement la ressemblance est frappante






Un plaisir perso que je partage avec vous maata a dit


Salam

Commissions parlementaires
La machine à atomiser la crédibilité de SIDIOCA est lancée.
Les enquêteurs trouveront certainement des cadavres dans les placards, ne dit-on pas que les voleurs savent toujours là ou il faut fouiller (lol).
les défenseurs de SIDIOCA récuseront les accusations et diront que tous ceci est le résultat de manipulations
Sauf qu'ils oublieront un fait, celui d'avoir tout fait pour refuser la session extraordinaire, en avançant des arguties juridiques basées sur le règlement de l'assemblée national
On ne peut pas faire obstruction à la mise en place des commissions, tout en souhaitant la transparence, puis récuser le résultat des enquêtes si celui-ci est à charge.
SIDIOCA était pourtant en position de réclamer que ses alliés (Tawssoul-UFP-APP) fassent partis des membres des dites commissions, mais chez lui le SIDIOCALISME : les reculades, les hésitations, l'atermoiement et la soumission à KB l'emportent toujours.
La politique ou on là fait , ou on là subit dit le FOU.




Salam

Cocasse

Qui aurait imaginé les dirigeants du front pour la défense de la démocratie défilés derrière ou à coté des portrait de Taya.
Il y a de quoi perdre son seroual dit le FOU

Il était une fois un bled ou:

- les infirmières ont peur du sang
- Les pompiers ont peurs du feu
- les bouchers ont peur des couteaux
- Des juristes éminents comme Boubout et Salah ont peur de donner leur avis sur des questions de droits constitutionnel.

Ce bled c'est SALAFLAND dit le FOU










Ouldmauritanie le fan de maata et banzaiiiiiiiiiiiiii pour le fou