lundi, décembre 03, 2007

Le sondage

Le résultat du sondage sera publié demain à 15h. J’ ai envoyé 120 mail j’ai eu 81 réponse pour l’instant voici le mail que j’ai envoyé


Bonjour,
Dans le cadre d'un sondage que je suis entraine de réaliser, j'aimerai avoir votre avis.
Pour ou contre la dissolution de l'assemblée nationale mauritanienne?


merci de repondre
coordialement
ould mauritanie.



Voici quelque réponses



******************************************
salam
moi je serai plutot contre la dissolution de l'assemblée....attendons un temps de latence pour mettre à l'epreuve les honorables parlemenataires ârmi lesquels nous avons 18% de députées...

***********************************************

POUR UNE DISSOLUTION COMPLETE ET RAPIDE et des vrais elections libres de nos deputes (de jeines surtout)

************************************************
mr ould mauritanie
je suis pour la dissolution de l'assemblée nationale et qu'on interdise à ceux qui siegent dans cette chambre de se representer.

je suis Pour la dissolution de soidioca "effervescent" dans un enorme verre d'eau si c'est pour traiter le pays de tous les mots.

*********************************************
Ould mauritanie,
Bien sur que je suis pour tu le sais déjà
********************************************

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis le premier

03 décembre, 2007 17:56  
Anonymous Anonyme said...

oui a la dissolution mais pas au retour vauriens

03 décembre, 2007 17:59  
Anonymous Anonyme said...

la dissolution de l'assemblée nationale ne resout pas le probleme il n'y a pas d'argent dans les caisses point barre.

03 décembre, 2007 18:05  
Anonymous Anonyme said...

Allah yisselmak. Tu nous fais la traduction et tu nous la balance sur canalh

03 décembre, 2007 20:56  
Blogger ʁᵎᵚᵒ said...

salut tout le monde ,


je pense que l'assemblée nationale regroupe tout nos ravisseurs , ceux qui décident à notre place , ceux qui prefèrent que la mauritanie reste un petit pays d'arangements ...
Ils possèdent tout , et il ne sont pas prêts à lacher le morceau .


C'est une charge supplémentaire dont on peut se passer , mais est ce que dissoudre l'assembler va dissuader cette horde maudite ?

Pas du tout , car si le limogeage servait de leçon Sghair ould m'barek se serait suicidé juste après le scandal du baccalauréat .
Pourtant ,il devint premier ministre peu après .D'autant plus que ould guig n'aurait pas eu le culot de se la raconter en ce moment .

Tout ça pour dire que voilà j'en ai ras le bol de tous ces malades mentaux qui se prennent pour des maîtres .Ces coincés du cerveau doivent êtres suivis par des psycatres dans des centres à l'exterieur de la planète .


donc il faut dissoudre l'assemblée, car figurez vous qu'on tue les cafards tout en gardant à l'idée que demain il reviendront fort possible !!!

04 décembre, 2007 00:26  

<< Home