mardi, novembre 27, 2007

Fondation Jacques Chirac

Voici la goutte qui va faire deborder le vase qui est le president de la mauritanie SIDIOCA ou ELYCOM? une question a la quelle je n'ai pas de reponse.Dans le blog l'immoralité ici meme j'ai parlé d'une guerre,une guerre entre SIDIOCA,ZZ et ELYCOM pour les elections de 2012 voici la preuve sur le lancement de la fondation Jacques Chirac,je rappele juste que le lancement de cette fondation etait prevu pour le 29/11/2007 une journée special pour Jacques Chirac (Joyeux Anniversaire Jaco) or la date a était remporté pour la mi decembre sans blague(lol!!!)

################################
L’ancien président de la République, Jacques Chirac, a informé les autorités sénégalaises, qu’il sera à Dakar, en décembre prochain dans le cadre de sa Fondation pour le dialogue des cultures et le développement durable. Outre le Sénégal, il a aussi retenu de se rendre, dans la même période, au Mali et en Mauritanie. Même, après son départ de l’Elysée, Chirac préserve ses relations avec le Sénégal. A ce titre, il a reçu récemment une visite de courtoisie de l’artiste-musicien sénégalais, «Ounkk» Ndour.
www.las.sn
###############################
###############################
Jacques Chirac prépare le lancement de sa Fondation pour le dialogue des cultures et le développement durable, qui poursuit son parcours juridique au Conseil d’État. Il se rendra à la mi-décembre au Mali, en Mauritanie et au Sénégal. «Zen», affirment ses proches, même si certains décèlent en lui une certaine tristesse
le figaro
###############################
###############################

Au nom de sa fondation, il se rendra à la mi-décembre en Mauritanie, au Sénégal et au Mali, afin de lancer plusieurs projets sur l'accès à l'eau, aux médicaments, à l'éducation.
le monde
###############################

Ps:juste un message pour certain .Dur, dur de reconnaître ses torts et demander pardon comme la dit notre sage X OULD Y :

quand je me sens dans mon plein droit, je ne négocie pas.

1 Comments:

Blogger ʁᵎᵚᵒ said...

salut tous ,


c'est cool de la part de chirac de visiter un pays comme le notre , et puis il l'a déja fait auparavant , bref le mec a du respect pour notre pays.contrairement à l'autre nain de jardin qui a préféré visiter le maroc et l'algerie qui sont pourtant à une heure par avion .
chira doit être acceuilli comme un roi avec du zrig et des dattes même si il n'en reste pas grand chose en ce moment .
Il nous faut ces petits gamins en sendalles taille 43 qui portent des t-shirt taille xxl avec foto style chirac qui souri avec une phrase genre "oncle chirac nous aime " .
c'est notre manière d'acceuillir les présidents à la "zoé" dirais-je


Mais il faut surtout débloquer une grosse somme d'argent pour netoyer la ville et faire la peinture des trottoirs , je crois que gnéyvidé pourra aider .
Pour la musique Maalouma devra déposer une rtt pour faire un tube.
avec la tidinit de oulbadou et la guitare de seddoum ça devra aller.



mais qu'est ce qu'il vient chercher ches nous ? veut il investir en mauritanie ?
Sommes nous par exemple un bon plan de retraite pour un tel président.
Quoi qu'il en soit , dites lui qu'on a pas de riad à vendre et que si jamais il amène bernadette avec lui elle devra passer chez la coiffeuse diminuer la touffe .


en gros bienvenue à lui et esperons qu'il apportera de l'aide à notre pays.

ps : les liens des articles sont un
peu erronés .

29 novembre, 2007 01:13  

<< Home