jeudi, novembre 08, 2007

X Ould Y ou son Pirate

Un ami,qui va se facher surement en lisant le blog,m'a dit qu'il a piraté la boite de notre X OULD Y et pour me prouver se qu'il dit,il m a envoye le message suivant mais avant je ne cautionne pas la piratrie surtout quand il s'agit de la boite de X OULD Y alors je lui laisse 48 Heurs pour expliquer a tous cette histoir sinon je serai obliger de le faire merci a tous voici le message:






From: belinda mohamed
Date: Jul 23, 2006 4:52 AM
Subject: Belinda
To: xouldy@gmail.com


bonjour X ,

Comment vas tu ? tu n'as pas encore enleve les passages ou tu parles de mes
parents dans l'article "mata hari" fais le stp vite ,moi conserve ce que
t'as ecrit si tu veux ok mais les concernant efface stp .

L'autre fois juste pour rire quand les gens ont commence a m'appeler (meme
ceux que je n'ai pas entendu depuis longtemps) m'ont dit

X-Belinda echhalek
B-bien merci
et tu puis i tournaient tous autour du pot mais je savais deja pkoi ils
m'appelaient ensuite ils me disent
certains
-enti chevti de li mektoub vik ev le blog x ould y
ou bien
-enti chevti ech kateb vik x ould y
etc etc
il y'en a un meme tellement qu'il avait peur que je pense a lui et qui m'a
deja dit que mes mains n'etaient pas tres jolies(entre parentheses
maintenant elles sont jolies ) il m'a dit je te l'ai toujours dit tu te
rappelles mais c'est pas moi.
et d'autre mon dit "hade le blog etfou bih ma yankreb"

de toute facon je suis la il est une heure trente sept j'etais sur mon
ordinateur entrain de travailler et je me suis dit que je vais t'ecrire ou
vous ecrire je ne sais pas qui vous etes ni qui tu es et ca ne m'interesse
pas et je prefere d'ailleurs ne pas savoir et considerer que c'est un
phantom pkoi pas
mais il y a un truc

tu sais je ne vis plus en Mauritanie, j'ai definitivement je dis bien
terminer avec ce pays et j'ai decide de ne plus y mettre mes pieds a tout
jamais et surtout apres l'article que tu as fait sur moi parce que tu m'as
rappele beaucoup de choses et c'est vrai je l'avoue bien que je ne le
veuille pas le reconnaitre tu m'as fait tres mal au debut je me suis dit non
tu vas pas pleurer et c'est le lendemain soir que j'ai pleure ca m'a fait
tres mal et ca continue a me faire mal parce que j'avais des plaies au fond
de moi des choses dont je ne voulais plus me rappeler des accusations que
j'ai trop entendues sur mon compte et qui font que mes parents pleurent pour
me voir revenir mais je ne veux plus et je ne reviendrai plus je les verrai
a l'etranger inch Allah et j'ai un petit frere aussi que j'adore ,
mais je ne reviendrai plus en mauritanie je vous la laisse a vous
tous car je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais ma place la bas et je n'ai
pas envie de l'avoir d'ailleurs .

Une fois Cheikh Yacoub ould Cheikh Sidya m'avait dit quand j'etais venue le
voir quand il etait a dakar et qu'il s'operait de la cataracte "el
mouritaniyin kher menhoum lihoud"et quand il m'a dit ca c'est reste dans ma
tete ,je venais toujours le voir quand j'allais pas bien c'est ma mere qui
m'en avait donne l'habitude et tu m'as fait X tu m'as rappele beaucoup de
gens qui m'ont fait du mal et c'est pour ca que meme morte je ne veux pas
etre enterre en Mauritanie.

Tu sais j'aime quelqu un a mort et on doit se marier inch Allah et la avec
ton blog tu me detruis tu m'as bousille sans t'en rendre compte et beaucoup
de gens a l'etranger qui me connaissent et que j'apprecie vont lire ton blog
car aujourd'hui en faisant entrer les mots "belinda + mauritanie","belinda
mint mohamed fall","belinda mohamed","mansoura fall","belinda fall"etc tombe
direct sur ton blog je ne sais pas si tu t'en rends compte ,je ne sais pas
si tu te rends compte de ce que tu as fait.

j'ai vingt cinq ans et tu viens de me detruire publiquement,
Dans la vie tout se paye.

Merci.
Belinda

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"claude K juste pour t'aider a l'arrestation de cette personne, voici un autre site ou ,il met des photos de lui sauf qu'il a la meme couleur de peau et le meme message que toi alors

VOICI L'ADRESSE du SITE et en choisissant keke78
dans la liste"

Ce site est interdit dans certains pays. Pourriez-vous publier le contenu cité ici sur votre blog avant l'arrivée du eli nino de censure?
Merci

10 novembre, 2007 10:32  
Anonymous Anonyme said...

"Quel est la traduction du nom de ould taya IBNOU NOUR dit Ould taya"

Réponse:

Littéralement: bâtard.
C'est l'enfant né de rapports sexuels illégaux lors de cérémonies charlatanistes.
N.B. Il s'en déroule dans notre pays.

10 novembre, 2007 10:48  
Anonymous Anonyme said...

ould mauritanie parl nous de x ould y merci

11 novembre, 2007 16:15  
Anonymous Anonyme said...

chaachaa ton blog ils ya des sujet interecent mes ils luis faut un peu de tlahlih

12 novembre, 2007 20:00  

<< Home