jeudi, novembre 08, 2007

droit de reponse


Bonsoir,



On vient de me signaler sur votre blog à l’adresse http://ouldemauritanie.blogspot.com/ il y a une photo de moi avec une annonce qui vient d’un site de rencontre sexe. Je tiens à vous signaler que je n’ai jamais passé d’annonce et que le type qui a fait cela est un farfelu que je vais m’empresser de découvrir, voire déposer plainte.



Cela fait plusieurs mois que je trouve mon pseudo et adresse email sur des forums et sites de rencontre, que je reçois des mails et spams, probablement quelqu’un qui souhaite me porter préjudice et qui s’amuse à ce petit jeu que je n’apprécie absolument pas.



Je vous demande donc de bien vouloir supprimer cet article sur votre blog, ce d’autant plus que vous avez mis ma photo.



Espérant que vous voudrez bien accéder à ma demande, je vous en remercie par avance



Cordialement,

Claude K.



PS : pour info, je viens d’aller sur ce fameux site français et viens de me créer un compte avec mon adresse : keke28@wanadoo.fr

L’adresse a bien été accepté, ce qui veut dire que l’adresse qui apparait est factice et cela prouve bien que c’est quelqu’un qui veut me nuire


desolé claude, je voulais juste rendre service

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci

08 novembre, 2007 14:04  
Blogger ouldmauritanie said...

de rien

08 novembre, 2007 14:15  

<< Home