dimanche, décembre 02, 2007

La dissolution de l'Assemblée nationale ou le limogeage de ZZ

Une victime du réchauffement climatique ,du nom de ould guig ,il pense sincèrement qu’il va être nommer premier ministre ,en publiant son cv et ses photos alors qu’il était en mission, lui dans sa tête la Mauritanie finance ses vacances et en plus Tu es moche et la bonne nouvelle tu vas le rester encore longtemps car le futur premier ministre est Abderrahmane Ould Hamma Vezaz oui SIDIOCA est vraiment en mauvaise posture soit La dissolution de l'Assemblée nationale pour renverser le gouvernement soit le limogeage de ZZ .

Constitution de la Mauritanie amendée en 2006

Article 31 : Le Président de la République peut, après consultation du Premier ministre et des Présidents des Assemblées, prononcer la dissolution de l’Assemblée Nationale. Les élections générales, ont lieu trente (30) jours au moins et soixante (60) jours au plus après la dissolution.
L’Assemblée Nationale se réunit de plein droit quinze (15) jours après son élection. Si cette réunion a lieu en dehors des périodes prévues pour les sessions ordinaires, une session est ouverte de droit pour une durée de quinze (15) jours.
Il ne peut être procédé à une nouvelle dissolution dans les douze (12) mois qui suivent ces élections.

Messaoud ould Boulkheir est parfaitement d’accord avec le limogeage de ZZ sans blague !!!!!!!!!

Pour éviter la dissolution de l’Assemblée Nationale par peur d’un retour imminent de l’opposition il choisit encore une fois de tourner sa veste au peuples mauritaniens car il l’a déjà fait souvenez vous :

Messaoud a dit dans son blog le 02 mars 2007

Me voilà candidat pour la seconde fois à une élection présidentielle, après mon investiture par l’Alliance Populaire Progressiste.
J’appréhende à sa juste mesure l’immense responsabilité qui découle d’un tel choix en cette étape décisive de notre histoire où naissent de grands espoirs.


Le décor est posé...

Dès l’obtention de la confiance du peuple mauritanien, JE M’ENGAGE A :


... viennent alors les promesses...

Mettre en œuvre une diplomatie dynamique et ouverte chargée de faire connaître la Mauritanie à travers le Monde. Je romprai les relations avec Israël. La Mauritanie réintégrera la CEDEAO


Depuis qu’il est le président de l'Assemblée nationale ,on l’entends plus sur les relations avec Israël et pire encore sur le rôle de la Mauritanie dans la cedeao

Le «processus de Barcelone», ou partenariat euro-méditerranéen, lancé en novembre 1995 dans la capitale catalane, regroupe l’UE et ses 10 partenaires méditerranéens (Algérie, Egypte, Israël, Jordanie, Liban, Maroc, Syrie, Tunisie, Autorité palestinienne et Turquie), auxquels se sont joints mardi dernier l’Albanie et la Mauritanie.
leconomiste



Allocution d’ouverture de M. Murilo Portugal, Directeur général adjoint du Fonds monétaire international

À la Conférence sur le rôle du secteur privé dans le développement économique et l’intégration régionale du Maghreb
Tunis, Tunisie, le 28 novembre 2007
2. Permettez-moi tout d’abord de remercier les autorités tunisiennes qui accueillent cette importante conférence sur le rôle du secteur privé dans le développement économique et l’intégration régionale du Maghreb, et de dire combien je suis heureux de me trouver parmi vous aujourd’hui. J’aimerais également exprimer ma reconnaissance aux délégations de l’Algérie, de la Libye, du Maroc et de la Mauritanie, qui se joignent à nous pour cette conférence. Je tiens enfin à saluer les représentants du secteur privé, dont la présence est essentielle au succès de cette réunion.

Concernant les relations avec Israël , il déclaré qu’une question de cette taille mérite réflexion et un travaille sur les mentalités mauritaniennes .

La suite bientôt ….

J’aimerai avoir votre avis sur la question suivante une sorte de sondage pour ou contre la dissolution de l'Assemblée nationale ? Merci de répondre


viva la Creatividad!

sur le blog de Rimos bling bling-scary

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis pour la dissolution vive la mauritanie sans ces ramassis de vauriens

un ami.

02 décembre, 2007 13:18  
Anonymous Anonyme said...

pour la dissolution de l'Assemblée nationale

un autre ouldmauritanie

02 décembre, 2007 13:51  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je suis pour

02 décembre, 2007 13:53  
Anonymous Anonyme said...

afin de redonner une nouvelle majorité je suis favorable à une dissolution de l'assemblée nationale .

02 décembre, 2007 13:57  
Anonymous Anonyme said...

je suis pour le changement afin d'eviter a la mauritanie une nouvelle forme d’immobilisme liberer notre SIDIOCA vive la mauritanie.

02 décembre, 2007 14:43  
Anonymous Anonyme said...

Ould mauritanie,

j'aimrai avoir des nouvelles de X ould y ou son pirate.

Concernant la dissolution de l'assemblée nachionale je suis pour, et je pense qu'elle est dans l'interet de sidioca plutot que l'opposition.


un fan de x ould y

02 décembre, 2007 14:55  
Anonymous Anonyme said...

tu es vraiment ould mauritanie

02 décembre, 2007 17:48  
Anonymous Anonyme said...

Je suios pour si le PRDS ne vas pas reprendre la situation

03 décembre, 2007 16:26  

<< Home